Amour, Homme, Lit

Comment j’ai appris à faire l’amour au lit à mon homme ?

Quand il s’agit de confiance au lit, j’étais en retard à la fête. « Est-ce tout ce qu’il y a ? » Je me suis demandé en perdant ma virginité à 18 ans sur le lit d’un dortoir avec mon petit ami de l’université. Je suis sûre que je n’étais pas la première, et je suis sûre que je ne serai pas la dernière, à avoir cette impression après avoir eu mon premier rapport sexuel.

Mes premières expériences sexuelles

Alors quand mes amis de l’université se vantent de tous les rapports sexuels fantastiques qu’ils avaient et de la façon dont ils avaient toujours des orgasmes (ce dont, à ce jour, je doute sérieusement) je me suis dit la même chose. Lucas est aussi fantastique au lit ! Si tu me demandais pourquoi, comment, ou ce qui le rendait si excellent au lit, je n’aurais pas été en mesure de fournir des informations. Je ne savais pas ce qui était bon et ce qui ne l’était pas à ce moment-là. Tout ce que je savais, c’est que mon partenaire sauterait dans le lit avec moi, et aurait terminé en quelques secondes. Tandis que je pensais à toutes les autres choses que j’aurais pu faire et qui auraient été bien plus excitantes.

Bien que j’aie grandi dans une famille catholique, le sexe n’a jamais été un sujet tabou à la maison. À l’âge adulte, je suis même devenu un écrivain du sexe à plein temps ! Mais ce travail n’a commencé qu’au début de la trentaine. J’ai gâché toute ma vingtaine en pensant que j’avais une vie sexuelle merveilleuse alors que ce n’était pas le cas. Bien sûr, il y a eu quelques partenaires qui se sont souciés de savoir si je m’amusais ou non, mais pour la plupart, mes « oh » et « ah » étaient du théâtre. Je devais le faire moi-même si je voulais un véritable plaisir.

L’expression de mes désirs sexuels

Il ne m’est jamais venu à l’esprit d’exprimer mes désirs à mon petit ami. Il ne m’est jamais venu à l’esprit d’informer mon partenaire que mon clitoris était à deux cm au nord. On ne m’a jamais appris que pour obtenir ces choses, je devais les demander. Cela ne fait pas partie de l’éducation sexuelle, et des films non plus. Et, bien que ma mère nous ait enseigné le sexe à ma sœur et à moi, elle ne m’a jamais dit que je devais être vocale pour avoir des rapports sexuels agréables. Pour être honnête, je trouvais que le sexe était injuste.

Je n’ai commencé à m’ouvrir que lorsque j’ai rencontré un partenaire qui voulait que je lui dise ce que je voulais. Malgré mon inconfort avec les mots. À chaque fois, je lui ai dit. Les hommes ne sont pas des télépathes. Comme on peut s’y attendre, parce qu’ils n’ont pas la même anatomie que les femmes, on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils sachent exactement ce qui se passe là-dessous sans un minimum d’aide.

L’égalité au lit

Bien sûr, il y a des hommes qui se sont donné beaucoup de mal pour apprendre l’anatomie féminine afin de mieux comprendre comment plaire à une femme, mais ils sont peu nombreux. Au lieu de cela, beaucoup trop d’hommes se sont tournés vers le porno pour apprendre à plaire aux femmes (le dernier endroit où l’on devrait aller pour apprendre à avoir des relations sexuelles tout aussi bonnes, selon moi). En fin de compte, cette révélation s’est résumée à une chose : l’égalité. Non seulement les femmes doivent se battre pour l’égalité dans tous les aspects de leur vie, mais elles doivent aussi se battre pour cela au lit. Cet évènement ! A été le catalyseur pour que tout change.

Bien que je n’aie jamais été complètement heureuse dans ma propre peau, les choses ont changé pour moi une fois que j’ai découvert que la confiance sexuelle avait moins à voir avec mon corps et plus avec mon processus cognitif. Ma vie sexuelle n’était plus une attraction pour moi. J’ai arrêté de simuler tous les « oh » et « ah » et j’ai commencé à donner des instructions quand elles étaient nécessaires.

Comment donner des instructions à son homme ?

Ce n’était pas facile au début. Ce n’est pas toujours simple de dire à quelqu’un que tu n’aimes pas ce qu’il fait ou qu’il fait quelque chose de mal. (Et, oui, les gars peuvent se tromper complètement lorsqu’il s’agit de localiser diverses parties de l’anatomie féminine) Malgré le fait que je savais que je prenais un risque, je n’avais pas le choix ; certains hommes avaient besoin d’être guidés. Qu’il s’agisse d’aventures d’un soir ou d’un homme avec qui je sortais et qui a finalement débouché sur une relation, j’ai constaté que mes partenaires étaient ouverts et prêts à écouter ce que j’avais à dire.

Le sexe nécessite une conversation ouverte et sans jugement, sans qu’aucune des parties ne se ferme complètement à une suggestion agréable. « Un peu plus à droite, un peu plus lentement ou un peu plus fort », j’ai découvert que cela fonctionnait à la fois comme des tremplins et des amorces de conversation, permettant à mon homme et à moi-même d’apprendre l’un de l’autre.

Un orgasme à chaque fois que je fais l’amour

J’insiste maintenant pour avoir un orgasme à chaque fois que je fais l’amour. Que je dois inclure un sex toy dans l’équation ou donner à mon petit ami une explication complète de l’anatomie féminine, il ne sera pas le seul à jouir d’un orgasme. En tant que femme, je comprends que l’orgasme n’est pas toujours l’objectif final, et que c’est le voyage et tout le reste en cours de route qui rendent le sexe si agréable. Mais quand il s’agit d’orgasme, soit nous en avons tous les deux un, soit aucun de nous n’en a. On ne saurait trop insister sur l’importance de l’égalité et de l’équité. De plus, j’adore expérimenter de nouvelles positions et endroits insolites avec mon homme.

LOVE ROOM NUIT A DEUX

Envie d’explorer le récit d’Emma avec ton partenaire. Pourquoi ne pas le faire lors d’une occasion unique, dans un lieu insolite et romantique. Réserve ta soirée dans notre maison Love Room en Bretagne. Découvre la Maison Love Room Nuit à deux.

Emma

Emma

Rédactrice et éditrice des articles de nuitadeux.fr . Emma vous transporte dans son monde pour partager avec vous son expérience et ses découvertes. Mère de famille heureuse. Elle a les outils pour pimenter sa vie de couple.