cunnilingus

Cunnilingus : 8 conseils pour (vraiment) la combler

Certaines personnes passent des années à essayer de trouver la formule magique pour améliorer le cunnilingus. Mais lorsqu’il s’agit de sexe oral, chaque femme et préliminaires est unique. Par conséquent, une stratégie unique est vouée à l’échec.

Échange avec ta partenaire avant et pendant les préliminaires. Qu’est-ce qu’elle aime ? Quel type d’environnement préfère-t-elle ? Apprécie-t-elle le fait que les lumières soient allumées ? 

Une discussion claire, agréable et sensuelle sur le cunnilingus prépare ta partenaire aux préliminaires avant que tu ne commences. Je te partage 8 conseils pour améliorer ta pratique du cunnilingus. Prépare-toi à lui offrir le plus beau des orgasmes.

1. Ne démarre pas son clitoris

As-tu entendu parler du « désir réactif ». C’est une façon élégante de dire qu’elle doit s’habituer au sexe avant de pouvoir (ou vouloir) se sentir excitées. Ne te lance pas tout de suite sur son clitoris. Il est préférable de le faire progressivement. Taquine-la avec des léchouilles légères et des chatouilles délicates sur son vagin et l’intérieur de ses cuisses. Puis, avec la pointe de ta langue, effleure doucement son clitoris et retire-toi.

Si tu négliges cette étape, tu risques de la stimuler au point qu’elle ne pourra pas avoir d’orgasme. Elle peut même trouver l’expérience douloureuse.

clitoris

2. Dis-lui de tirer tes cheveux quand ça lui fait du bien

Beaucoup de gens hésitent à exprimer leurs désirs ou à dire quand quelque chose leur plaît pendant le sexe. Les conversations sexuelles peuvent te mettre mal à l’aise si tu n’as pas l’habitude d’être sexuel avec ton langage ou si cela ne te ressemble pas. Mais pour savoir ce que veut ton conjoint, tu dois communiquer.

Alors, quelles sont tes options ? Développe un langage dans lequel ton partenaire peut indiquer si tu le fais bien. Donne à ta partenaire un moyen d’indiquer qu’elle veut plus en lui demandant de tirer sur tes cheveux.

3. Dis-lui qu’elle est délicieuse

Lorsqu’il s’agit de l’odeur de la zone vaginale, de nombreuses femmes éprouvent des doutes et des incertitudes. Mais, soyons honnêtes, tu ne serais pas là si tu n’appréciais pas les deux.

Mettre ta partenaire à l’aise avec ces sensations pourrait l’aider à se détendre et à profiter de l’expérience sexuelle. Déclarer explicitement que tu aimes et apprécies ces aspects chez elle peut faire une énorme différence dans sa capacité à se libérer et vivre pleinement l’expérience. Une odeur vaginale peut être altérée par divers facteurs, y compris des problèmes de santé spécifiques.

cunnilingus

4. Ce n’est pas la course

Tu produis la suite de « Fast and Furious » ? De nombreux pornographes voudraient nous faire croire que la vitesse et la pression sont les voies les plus rapides vers le plaisir sexuel. Au contraire, tu y gagneras en y allant lentement.

Si tu prends ton temps, ta femme aimera ça. Au lieu de lui donner un coup de langue, embrasse-la. Tu dois aussi être vocal. Fais des bruits et dis-lui à quel point tu apprécies que les rôles soient inversés. C’est beaucoup plus amusant pour ta partenaire si elle pense que tu t’amuses aussi.

5. Utilise tes mains (et pas de la façon dont tu le penses)

Appuie doucement ta main contre le pubis de ton partenaire. Cela a le potentiel d’être incroyable. Tu peux aussi utiliser un doigt ou deux pour stimuler son point G, qui se trouve sur la paroi arrière en haut du vagin. Sois patient avant de mettre tes doigts dans l’ouverture vaginale. Il est préférable de garder le clitoris stimulé jusqu’à ce qu’elle soit complètement prête.

Utiliser tes doigts n’est pas seulement un moyen de stimuler ta partenaire et de lui donner du plaisir. C’est aussi un indicateur fiable pour savoir si elle est sur le point de jouir ou non. Lorsqu’elle commencera son ascension, tu remarqueras qu’elle se contracte et elle se resserre.

Mains

6. Un contact indirect est encore meilleur

Pour de nombreuses femmes, la stimulation clitoridienne est la méthode préférée pour obtenir du plaisir. Tu n’as pas besoin de gadgets pour arriver à tes fins. Des gestes simples et un toucher léger suffiront.

Tu as probablement entendu parler de reproduire l’orthographe avec ta langue ou d’autres techniques, mais un mouvement circulaire de base suffira.

Être brutal ne rend pas toujours les choses plus intenses. En fait, cela peut avoir l’effet inverse. Plus c’est brutal, plus il est difficile de jouir. Fais en sorte que le vagin de ta partenaire soit humide, puis expérimente différentes approches. Cependant, fais attention à son corps et à ses réactions. Si elle semble être prête à jouir, continue à faire ce que tu fais. C’est indéniablement efficace.

7. Écoute plus que ses mots

Apprends à reconnaître ses mouvements, ses bruits et autres signes. Si elle apprécie ce que tu fais, ses bruits et ses mouvements te le feront savoir. Faire attention à ces informations, va te permettre d’ajuster ta technique tout en la rendant heureuse.

mots sexe

8. Continue (Apporte de la variété à ton style)

Alors que ton orgasme est généralement un événement unique (du moins pendant un certain temps), les femmes ont le pouvoir de… eh bien, de continuer.

Ce n’est pas terminé juste parce que tu as eu un seul orgasme. De nos jours, beaucoup de femmes sont plus conscientes de leurs orgasmes. Tu peux faire jouir une fille autant de fois que tu veux. Tout ce que tu dois faire maintenant, c’est attendre.

Créer un sentiment d’anticipation pour que ton partenaire ne soit pas sûr de ce qui va se passer ensuite. Glisse lentement un doigt à l’intérieur, serre tes lèvres l’une contre l’autre et lèche le clito de haut en bas.

Tu n’as pas l’habitude de te réveiller avec une partie de jambes en l’air. Découvre notre article sur les bienfaits du sexe au réveil.

À retenir

Le cunnilingus te permet de lui donner du plaisir sexuel et d’ajouter du piment à ta nuit avec elle pour des moments intimes intenses.

Assure-toi que ta compagne soit en sécurité, à l’aise et détendue avant de commencer à la déshabiller. Si l’une de ces choses ne va pas, elle n’aimera probablement pas que tu descendes.

sexe à deux

FAQ

Qu’est-ce qu’un Cunnilingus ?

Pour faire simple, le cunnilingus est une pratique sexuelle réalisée avec la langue sur la vulve et/ou un vagin. Cela implique l’utilisation de la bouche et de la langue sur la vulve et/ou le vagin. 

L’objectif de donner du plaisir à la femme qui le reçoit jusqu’à l’obtention de l’orgasme.

Quelles sont les meilleures positions pour la pratique d’un Cunnilingus ?

La position missionnaire : Le partenaire qui reçoit est sur le dos. Elle est une favorite pour la pratique du cunnilingus.

Si c’est inconfortable pour son cou, place un oreiller sous ses hanches pour la soulever. Ou bien, demande-lui de déplacer ses fesses jusqu’au bord du lit et de s’agenouiller devant elle.

La position du 69 est également une option. Elle lui donnera accès à ton pénis et elle pourra t’offrir une fellation en même temps.

« Assurez-vous simplement que vous êtes tous les deux à l’aise pour pouvoir en profiter correctement », explique l’éducatrice sexuelle Tara Struyk, cofondatrice de Kinkly, une ressource en ligne sur le bien-être sexuel.

Où se trouve le clitoris ?

Le clitoris se trouve au sommet de l’endroit où les deux lèvres intérieures se rejoignent. Suis la couture des lèvres vers le nombril de ton partenaire pour le trouver.

Tu peux aussi utiliser tes doigts pour écarter les lèvres afin de rendre le clitoris plus visible.

N’oublie pas que la partie du clitoris que tu peux généralement voir et sentir n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le clitoris lui-même s’étend quelques centimètres plus loin dans le corps.

Comment sais-tu si tu fais un bon cunni ?

Le plus simple est de lui demander. Quelques suggestions :

  • Préfères-tu ceci [démo A] ou cela [démo B] ?
  • Est-ce que je peux continuer ? Ou on passe à la pénétration ?
  • Est-ce que je suis dans la bonne zone ?

Le corps de la femme donne des indices. Par exemple, est-ce qu’elle se rapproche ou s’éloigne de toi pendant l’acte sexuel ?

Si elle se rapproche, il y a des chances que cela lui fasse plaisir. Si elle s’éloigne ou serre les jambes, l’effet est peut-être trop intense et tu dois peut-être faire marche arrière.

Combien de temps dois-tu faire un cunni ?

Les femmes ont besoin de 20 à 45 minutes pour atteindre l’orgasme. Est-ce que cela signifie que tu dois réaliser un cunnilingus pendant tout ce temps ? Si ta femme est consentante et qu’elle a du plaisir, c’est possible. Amène-la à jouir !

Les hommes doivent-ils insérer la langue dans le sexe de la femme ?

Seulement si elle le demande et si elle aime ça. Moins de pénétration de la langue, plus de caresses avec la langue est une pratique préférable.

Comment l’homme perçoit le cunnilingus ?

Le cunnilingus est une pratique merveilleuse pour la femme. Malheureusement, beaucoup d’hommes sont peu intéressés par le plaisir de la femme. Ceci, peut absolument gâcher la vie de couple. Bien qu’ils aiment recevoir une fellation.

Sexualité en couple, touche la partout

Vous avez tous les deux des zones érogènes. Comme le cou, les jambes et le dos qui ne demandent que les caresses. Allonge-toi sur le lit et expérimente différentes positions.

Fais du cunnilingus une priorité

Selon une étude, 37% des femmes ont déclaré avoir besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir pendant les rapports sexuels. L’une des meilleures façons de faire travailler les milliers de terminaisons nerveuses sur le nœud de ton clitoris ? Tu l’as deviné : le cunnilingus. Demande à ton homme d’essayer le cunni pendant l’acte sexuel.

Expérimente avec un sex-toy

Trouve un sex-toy qui t’aidera à augmenter le plaisir pour ton couple et faire vivre l’amour entre vous deux.

LOVE ROOM NUIT A DEUX

Envie de faire plaisir à ta femme ! Offre ces plaisirs en dehors de la maison et sans avoir le risque de réveiller les enfants. Profite d’une expérience dans un lieu insolite et romantique avec la maison Love Room en Bretagne. Découvre la Maison Love Room Nuit à deux.

Emma

Emma

Rédactrice et éditrice des articles de nuitadeux.fr . Emma vous transporte dans son monde pour partager avec vous son expérience et ses découvertes. Mère de famille heureuse. Elle a les outils pour pimenter sa vie de couple.